DIGITAK

Social ADS

Distinguez-vous avec des campagnes publicitaires Social Ads pertinentes

Les social ads sont généralement utilisés à des fins commerciales. Une campagne de publicité sur les réseaux sociaux peut être mise en place pour générer du trafic qualifié sur son site internet, créer une liste d’emails de prospects, augmenter ses ventes, promouvoir un produit, un lancement, une nouvelle collection ou une offre promotionnelle…

Nos savoir Faire

Gestion de campagne

De la définition de vos objectifs publicitaires à la création de vos pubs sur les réseaux sociaux, en passant par le paramétrage de vos campagnes (installation du Pixel Facebook, budget publicité, période de diffusion, audiences personnalisées, etc.), nous vous aidons à atteindre vos objectifs. Nous nous engageons à vous fournir un suivi complet et une analyse des résultats afin de vous proposer des recommandations d’améliorations pour vos prochaines campagnes de social ads, scaler et booster vos résultats.

Choix du réseau

En fonction de la stratégie digitale de votre entreprise, de votre audience cible et du message que vous souhaitez véhiculer, nous définirons ensemble le choix du réseau social le plus approprié pour votre marque. Réputé pour son ROI imbattable quand bien optimisé, Facebook est le réseau social privilégié dans une stratégie digitale d’acquisition. Instagram, Pinterest, YouTube, Pinterest ou encore TikTok sont également des réseaux sociaux performants lorsqu’ils sont utilisés en cohérence avec les valeurs et l’image d’une marque. Nous vous proposons notre expertise pour choisir le réseau social le mieux adapté à vos objectifs et campagnes publicitaires.

Ciblage

Avant de lancer une campagne publicitaire, la définition des audiences cibles est indispensable. Le ciblage est en effet une étape cruciale pour une publicité performante. Définir son audience cible n’est pas chose aisée puisque cette étape recèle de subtilités. Chez Digitak, nous faisons de l’AB Testing afin de tester et optimiser les campagnes de social ads. Nous créons différentes audiences personnalisées pour atteindre au mieux l’audience d’une marque en fonction de ses KPIs. Cette technique nous permet de définir le bon message en fonction du profil sociodémographique des prospects, de leur localisation et de leurs besoins.

Nos expertises

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