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Autres leviers d’acquisitions

Diversifiez vos canaux d'acquisition

En développant une stratégie globale et intégrée comportant plusieurs canaux, vous touchez une audience large et qualifiée, boostez vos efforts marketing au niveau global et maximisez votre retour sur investissement.

Nos savoir Faire

Affiliation

Offrez la puissance du réseau à votre entreprise ! L’affiliation est un levier d’acquisition en pleine croissance et avec une force de frappe potentielle non négligeable. En confiant la revente de votre bien ou service a un réseau d’affiliés en échange d’une commission, vous disposez d’une équipe de vendeurs dématérialisée qui travaille à la commercialisation de vos produits. Vos affiliés peuvent vendre sur leur site (site affilié) ou en vente directe, ou bien simplement recommencer votre produit à leur audience. À chaque vente réalisée par leur biais, ils touchent un pourcentage fixé préalablement (la commission), tandis que vous récoltez le reste de bénéfices de la vente. L’affiliation est également plébiscitée pour les produits dématérialisés et services, et se mesure généralement en CPL (Cost PER Lead, soit la rémunération en fonction du nombre de prospects générés). Que vous souhaitiez rejoindre des plateformes d’affiliation, mettre en place un système de code promotionnel, faire du placement de produit, de l’affiliation de contenu, de la marque blanche ou établir des partenariats influenceurs, nos experts affiliation vous accompagne dans l’analyse, la stratégie et la mise en place de votre système d’affiliation.

Marketplace

Vendez dès aujourd’hui sur des plateformes accueillant des millions de visiteurs journaliers et offrez une visibilité inégalée à votre marque ! eBay, Amazon, Le Bon Coin, Cdiscount, Fnac… Il existe une pléthore de marketplaces prêtes à accueillir vos produits et à leur donner une visibilité accrue. Que vous choisissiez de vous positionner sur une marketplace généraliste ou spécialisée, vous atteindrez rapidement un grand nombre de nouveaux prospects. Nos experts marketplaces vous accompagne dans la mise en place de la stratégie, la sélection et la mise en ligne de votre catalogue, et la mise en place de chacune des étapes indispensables à une stratégie marketplace réussie (choix de la marketplace, connexion avec votre site web, optimisation des flux produits, optimisation SEO, création de visuels et de contenu et mise en place de campagnes publicitaires ciblées). Nous vous accompagnons également dans l’analyse et la mesure de rentabilité de votre expansion, afin d’en maximiser les résultats et d’ajuster votre stratégie globale d’acquisition et de vente.

Développement des canaux de vente

Digitak vous accompagne dans le développement de vos canaux de vente pour accompagner votre croissance. Circuit direct ou indirect, court ou long, en multipliant vos canaux de distribution, vous augmentez votre part de marché. Par manque de temps ou par méconnaissance des opportunités, de nombreuses entreprises négligent des canaux de vente puissants et efficaces. E-mailing (newsletter), landing pages, tunnels de vente, inbound marketing, référencement, mise en place d’un chat, remarketing, mailing papier, campagnes SMS, télémarketing, portails de vente… Contactez un expert en marketing digital pour décupler votre force de frappe !

Nos expertises

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Stratégie marketing

Identifiez les clés pour aider votre cible à comprendre en un instant la valeur de votre produit ou service et sachez exactement quelles actions marketing

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