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Stratégie marketing

Mettez en place une stratégie marketing efficace

Identifiez les clés pour aider votre cible à comprendre en un instant la valeur de votre produit ou service et sachez exactement quelles actions marketing mettre en place pour vous développer.

Nos savoir Faire

Analyse concurrentielle

Élément essentiel d’une bonne stratégie marketing, l’analyse concurrentielle permet de mettre en place une stratégie globale bien définie, de simuler les taux de conversion et de maximiser le retour sur investissement. Elle permettra également d’innover et de répondre aux tendances du marché dont vous maitriserez les codes et les acteurs. Les données recueillies dans l’étude de marché concurrentielle vous serviront à réaliser des choix stratégiques, affiner votre positionnement, améliorer votre communication, obtenir un avantage concurrentiel et guider votre croissance.

Persona

Vendre aujourd’hui n’est plus proposer un produit à l’achat, c’est résoudre un problème en proposant une solution parfaitement en adéquation avec un besoin. Connaître son audience cible (buyer persona) est une étape stratégique indispensable pour adapter sa stratégie de commercialisation aux besoins du marché et d’augmenter ses conversions. Nos experts marketing vous accompagne dans la définition de votre client idéal afin de perfectionner votre stratégie d’inbound marketing et d’amener sur votre site du trafic hautement qualifié et le fidéliser. Cela vous aidera également à augmenter votre taux de conversion en optimisant votre processus d’achat.

Tageting

Le targeting – ou ciblage en français – est un ensemble de techniques qui permettent de segmenter et cibler une audience ultra qualifiée, organisée en segments. Combiné avec une persona bien définie, le targeting permet d’atteindre un public cible précis : l’audience la plus à même de devenir cliente de vos produits ou services. Le targeting est partie inhérente d’une stratégie commerciale pertinente pour atteindre votre cible tout en maitrisant vos budgets. Il permet bâtir sa stratégie pour ne pas diluer ses efforts et mettre en place un plan d’action efficace pour atteindre vos objectifs.

Nos expertises

SEA

En positionnant votre site internet sur des mots-clés précis sur le moteur de recherche de votre choix, vous obtiendrez des visiteurs plus pertinents et ferez

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Autres leviers d’acquisitions

En développant une stratégie globale et intégrée comportant plusieurs canaux, vous touchez une audience large et qualifiée, boostez vos efforts marketing au niveau global et

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Veille

La veille joue pourtant un rôle essentiel dans l’établissement d’une solide stratégie de croissance. La veille concurrentielle et stratégique permet un développement éclairé afin de

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