Améliorez vos prises de décisions grâce à la web analyse
Lorsqu’il est bien connecté à des outils de collecte de données tels que Google Analytics, Google Search Console ou Hotjar (outil de mapping qui permet d’analyser les “points chauds” sur une page web et de voir où les utilisateurs vont naturellement cliquer ou poser leur souris), votre site web collecte quotidiennement de précieuses données sur le trafic et l’audience de votre site web.
Nos savoir Faire
Data visualisation
La data visualisation est la retranscription graphique de vos données pour pouvoir en tirer rapidement et facilement des décisions stratégiques. Les chiffres sont retranscrits de manière visuelle et esthétique en graphiques, courbes et cartographies dynamiques afin d’en faciliter l’analyse.
Tracking
Selon une étude de W3techs, 55,9% des sites web utilisent Google Analytics, ce qui représente une part de marché de l’outil d’analyse du trafic de 85,4%. Nos experts en web tracking installent et paramètrent les marqueurs (tags en anglais) de Google Analytics permettant de collecter de manière automatique les données clés de votre trafic web, accessibles depuis votre tableau de bord.
Mesure et activation
Nos experts en webanalyse et CRO (Click Rate Optimization) vous accompagnent dans l’analyse des données et le choix des leviers marketing. En sachant parfaitement quels sont les canaux les plus efficaces pour votre entreprise, vous investissez là où le ROI est le plus élevé et pilotez votre stratégie de manière optimisée.
Une stratégie de référencement naturel bien pensée vous permettra de prendre de l’avance sur vos concurrents et de gagner des parts de marchés. Vous établir
En positionnant votre site internet sur des mots-clés précis sur le moteur de recherche de votre choix, vous obtiendrez des visiteurs plus pertinents et ferez
Identifiez les clés pour aider votre cible à comprendre en un instant la valeur de votre produit ou service et sachez exactement quelles actions marketing